top of page

Politique de Remboursement & d’Annulation

1. Réservations hôtelières (maison d’hôtes)

  • Réservations standard : annulation gratuite jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Passé ce délai, 100 % de la première nuit sera facturé.

  • Non-présentation (no-show) : en cas de non-présentation, 100 % du séjour sera facturé.

  • Tarifs non remboursables (si proposés) : aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation, de modification ou de non-présentation.

  • Départ anticipé : tout séjour écourté après l’enregistrement n’est pas remboursable.

 

2. Réservations au restaurant

  • Réservations standard : annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant l’heure réservée.

  • Groupes (6 personnes ou plus) : un acompte peut être demandé lors de la réservation. L’acompte est remboursable en cas d’annulation jusqu’à 48 heures avant l’heure réservée.

  • Non-présentation : en cas de non-présentation, l’acompte (le cas échéant) sera conservé ou des frais de non-présentation pourront être appliqués.

 

3. Processus de remboursement

  • Les remboursements (lorsqu’ils s’appliquent) seront effectués selon le mode de paiement initial.

  • Les délais de traitement peuvent varier selon le prestataire de paiement (généralement 5 à 10 jours ouvrés).

 

4. Force majeure

En cas de circonstances imprévisibles échappant à notre contrôle (par ex. catastrophe naturelle, restrictions gouvernementales), La Prévôté – Le Rêve de Fusion se réserve le droit de modifier ou d’annuler des réservations. Dans ce cas, un remboursement intégral ou un report sera proposé.

bottom of page